Handmade with love, tel est le credo de cette nouvelle marque d’origine lilloise aux créations originales et raffinées, et dont l’univers provient tout droit de l’imagination d’une ancienne étudiante de Kedge Business School.


Diplômée depuis 2014, Anaïs Malot devient auto-entrepreneuse en 2019 pour donner naissance à Maloha. Elle confectionne des bijoux et de nombreux accessoires qu’elle met ensuite en avant sur son compte Instagram (maloha_lille). Anaïs s’est lancée dans cette activité en parallèle de son poste à La Redoute Lille. Une activité passion, comme aime le décrire la créatrice.

Tous les produits sont faits main et disponibles à la commande. Parmi eux, on retrouve chouchous, headbands, cotons lavables, packs naissance, et bien sûr, ses incontournables bijoux en acier inoxydable.Bijoux couleur orBague et bracelet couleur vert d'eaucréoles colorées et chouchou fleuri

De nouveaux produits sont proposés régulièrement, l’innovation étant au cœur du projet de la jeune lilloise. De nombreux tissus et pièces détachées sont également disponibles, vous permettant de personnaliser vos accessoires comme vous le souhaitez. Mais attention, la plupart des produits sont en édition limitée. Il ne faut donc pas laisser passer votre chance. chouchou, sert-tête, bague et bracelet

Pour commander ensuite, c’est très simple. Il suffit de contacter Anaïs par message privé sur le compte Instagram de la marque et de lui exprimer vos choix.

Les emballages sont soignés, les prix très abordables et la qualité est au rendez-vous !

Un véritable coup de cœur.

Et comme le Cannelé d’Adresses n’est jamais à court de bons plans, nous vous offrons l’opportunité de remporter deux lots de cette marque sur notre page Instagram (@lecanneledadresses) :

  • Un premier lot composé d’un bracelet et d’une bague en acier inoxydable aux pierres aventurines vertes
  • Un deuxième lot composé de 7 cotons démaquillants lavables (9x9cm). Ce lot de cotons en bambou oekotex super doux est cousu avec 2 tissus différents pour former un ensemble coloré dans votre salle de bain.

Tentez votre chance ! Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur la page Instagram de cette nouvelle marque très prometteuse. À l’approche de Noël, il reste bien des cadeaux à faire à la dernière minute, non ?

Laissez Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *