Aujourd’hui nous avons choisi de mettre à l’honneur trois start-up qui ont vu le jour au sein de notre belle ville.

Wanteeed, Loisir Enchères et PopGame

Ces trois noms vous diront peut-être quelque chose mais pour ceux qui ne les connaîtraient pas, voici un petit récap’ pour vous rattraper.


Wanteeed

C’est quoi ? C’est LA start-up qui monte ! Elle déniche et regroupe les codes promo pour vous sur un grand nombre de sites internet pour avoir le plus de réductions possibles.

Comment ? En installant leur extension sur Google Chrome et grâce à un algorithme performant, vous pourrez accéder à un grand nombre de codes promo au moment de valider votre commande.

Pour qui ? Pour tous les accros du shopping en ligne qui en ont marre de chercher sur internet pendant des heures et sans y arriver, la petite réduction du mois afin de moins culpabiliser. On comprend, on est comme vous.

Ce qu’on en pense au Cannelé ? Nous, on l’a déjà tous téléchargée !

Loisirs Enchères

C’est quoi ? Un site internet qui regroupe un nombre impressionnant d’offres (loisirs et voyages) via le système de ventes aux enchères.

Comment ? Vous aurez directement accès aux offres mises aux enchères sur leur site internet. Vous y trouverez le prix de départ de l’enchère, son compte à rebours, ainsi que la valeur d’origine de l’offre.

Pour qui ? Pour ceux qui veulent obtenir les meilleures offres au meilleur prix.

Ce qu’on en pense au Cannelé ? On a hâte de partir en vacances grâce à eux !

PopGame

C’est quoi ? PopGame vous propose de louer des jeux de société et de vous les apporter chez vous en un temps record avec un goûter ou bien l’apéro (on vous voit les fêtards !). Vous pouvez même acheter un jeu s’il vous a plu !

Comment ? Sur leur site, vous réservez le jeu de votre choix, pour la durée que vous voulez (de 24h à 2 semaines) avec, bien sûr, de quoi grignoter. Si c’est pas la vie de rêve ça ?
Pour retourner le jeu loué, rien de plus simple : déposez le dans un point relais ou chez eux au 20, place Saint-Martial 33300 Bordeaux. Pour les plus flemmards d’entre vous, ils peuvent aussi venir le reprendre chez vous pour 3,50€ seulement.

Pour qui ? Pour ceux qui souhaitent passer une soirée fun et originale !

Ce qu’on en pense au Cannelé ? C’est un concept qui nous plaît beaucoup ! Des soirées amusantes en perspective grâce à eux !

Laura D.

Laissez Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *