Découvrez le Festival Animasia !

Découvrez le Festival Animasia !

FESTIVAL ANIMASIA

Un week-end pour voyager au cœur de l’Asie !


 

Après l’édition printanière Animasia le Haillan, le festival Animasia revient en force pour sa 14ème édition cet autonome 2018 ! Réservez donc votre 13 et 14 octobre et venez voyager au cœur de l’Asie au Parc des Expositions de Bordeaux

Petit avant goût de ce qui vous attend…

 

L’idée vous tente ? Vous avez de quoi !

Organisé par l’association Mandora depuis 2005, ce festival consacré aux cultures asiatiques s’efforce de vous préparer une programmation complète et originale autour des traditions et tendances asiatiques ! Et cette année, le Japon est à l’honneur…

Chaque édition accueille de plus en plus de visiteurs et les activités sont donc de plus en plus nombreuses dans ce superbe espace de rencontres et d’échanges. En effet, Animasia s’adresse à tous : que vous soyez amateur ou passionné, petit ou grand ou encore un éternel enfant, ce festival saura vous surprendre…

Parmi une multitude d’animations, vous retrouverez des expositions, des concerts de Kpop et Jpop, des défilés de Cosplay, des conférences et des tournois de jeux vidéo… Si cela ne vous suffit pas, des démonstrations culinaires, des concours de dessins et pleins d’autres surprises n’attendent que vous. Venez également participer à un cours de japonais, vous initiez aux arts martiaux !

Ainsi, le festival Animasia propose des initiations animées par plus de 200 bénévoles et des partenaires locaux afin de promouvoir une culture riche pour tous !

Alors, n’hésitez plus, à partir de 14,90€, venez célébrer la merveilleuse culture japonaise, on vous y attend nombreux !

Pour avoir une liste plus complète des activités et des nombreux invités du programme du weekend, rendez-vous sur les liens suivants. Vous y trouverez également les informations nécessaires à la réservation de vos billets !

www.animasia.org
https://www.animasia.org/accueil-animasia/billetterie/
contact@animasia.org
http://bit.ly/2KsrElf

Bon à savoir : Si vous êtes fou d’impatience ou que vous souhaitez prolonger l’expérience, le festival Animasia vous propose toute l’année des ateliers pour découvrir la culture asiatique autour de films, d’expositions, de cours de cuisine, d’ateliers origami et bien plus encore…