Une boutique éphémère Harry Potter à Bordeaux !

Une boutique éphémère Harry Potter à Bordeaux !

La boutique dont on ne doit pas prononcer le nom…

Fans d’Harry Potter et sorciers refoulés ? Ne vous inquiétez pas moldus, une boutique éphémère dédiée au monde magique de J.K Rowling ouvre ses portes à Bordeaux ! En effet, pour fêter la sortie du film Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald, la boutique Very Bad geek a sûrement pris du polynectar : du 12 au 24 novembre, celle-ci se transforme en véritable boutique du Chemin de Traverse. Venez y découvrir les décors, produits et évènements fantastiques destinés à vous enchanter !

Comme par magie, vous qui avez toujours rêvé de rejoindre Poudlard, votre souhait est réalisé. Enfilez vos robes de sorciers et direction le 201 rue Sainte Catherine pour réveiller le sorcier qui sommeille en vous !

Petits ou grands, les événements prévus vont vous régaler. Attention, vous n’avez que 15 jours !

  • Jusqu’au 24 Novembre : une immense tombola vous laisse la chance de gagner un séjour pour deux dans les Studios Harry Potter en Angleterre
  • 13 novembre (15h-19h) : un concours de cosplay vous invite à arborer votre plus bel habit d’apprenti sorcier !
  • 17 Novembre (20h) au Meltdown Bordeaux : une soirée où les déguisements sont les bienvenus. Constituez votre équipe et venez vous confronter lors du quiz Poudlard VS Mangemorts. Eh oui, les répliques apprises par coeur vont enfin vous servir à quelque chose ! Attention : inscription au bar dès 18h : premiers arrivés, premiers servis !
  • 23 novembre (18h) : paré de votre plus beau costume de Potterhead, venez au merveilleux goûter qui vous fera découvrir les Bièraubeurre et fameuses dragées surprises de Bertie Crochue. Bonne dégustation !

Et tous les jours, venez admirer les objects collector de la boutique : les baguettes magiques, les balais pour commencer le quidditch ou encore les écharpes aux couleurs des 4 maisons… L’émerveillement est permis !

Si par malchance vous ne pouvez vous rendre à la boutique Very Bad Geek durant ces deux semaines, vous pourrez vous consoler en effectuant des commandes en lignes, et un large panel de références saura combler votre frustration.

Alors, merci à la boutique Very Bad Geek, consacrée à la pop culture, pour cette idée géniale !

Attention, certains événements sont sur inscription : plus d’info sur la page facebook de la boutique ou sur le site www.verybadgeek.fr