Le Roof : the place to be en devenir !

Qui n’a jamais rêvé de siroter un cocktail sur un toit, au beau milieu d’une piscine, en admirant le coucher du soleil ? Expérience à tester, et qui sera sûrement approuvée, dans le tout nouvel établissement ayant déjà ouvert ses portes aux Bordelais il y a quelques semaines : le Roof.


Situé au 8ème étage du 88 quai de Bacalan, ce bar associatif éphémère a été imaginé par le collectif Swimming Pool. Et bien que la date d’ouverture n’ait pas été dévoilée de suite, l’annonce de l’apparition d’un tel établissement occupait déjà les discussions de bon nombre de Bordelais.  La première, ayant eu lieu le 28 juillet au soir a fait parler d’elle, se révélant être un réel succès.

Cette expérience inédite au sein de la ville offre une vue imprenable sur tout Bordeaux. « La plus belle vue de Bordeaux » si on en croit les dires. Une belle manière de découvrir la ville si vous ne la connaissez pas déjà, ou de la redécouvrir pour ceux qui en sont tombés amoureux (comme nous).

Au programme : djs sets, jeux d’arcades, tapas, cocktails, et des plats cuisinés par le chef Mathieu Garcia. Le tout rythmé d’une musique électronique et chill, dans un endroit exclusivement réservé aux adultes, pour une ambiance encore plus folle ! Terminées les éclaboussures des enfants à la piscine, vous pourrez profiter de cet endroit et de ses deux terrasses pour vous détendre après le travail, ou marquer vos vacances d’un instant insolite.

Alors cet endroit va-t-il devenir le nouveau repaire branché des Bordelais ? À vous de nous le dire !

Laissez Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *