Madison Piercing

Madison Piercing

Madison Piercing

C’est à 16 ans que Delphine a découvert sa passion, le piercing. Désireuse d’en faire son métier, 2 ans après, elle décide de suivre une formation au Canada. Mais pourquoi ce pays ? Car c’est là-bas qu’on trouve d’autres techniques de perçage non enseignées en France. Enrichie par cette aventure, elle poursuit son périple dans l’hexagone. Elle travaille en Bretagne et dans le Périgord avant de jeter son dévolu sur la Belle Endormie.

Nouvelle ville, nouveau projet. C’est en 2015 que Delphine reprend la boutique Madison Piercing, existante depuis 1998. Quand on lui demande ce qui la fait vibrer au quotidien, ce sont les liens qu’elle crée avec les clients qui ressortent en premier. Elle aime son métier et n’hésite pas à consacrer du temps à chaque client pour comprendre leurs souhaits et les conseiller au mieux. Chez Piercing Madison, vous serez donc entre de bonnes mains, qui prendront soin de vous et vous rassureront en toutes circonstances.

C’est dans une ambiance chaleureuse que vous pourrez choisir le bijou qui vous plaît le plus (pour le perçage et après la cicatrisation), parmi une large gamme régulièrement agrémentée de nouveautés. Les bijoux présentés sont de qualité, originaux et certains en or certifié. Vous l’aurez compris une diversité de style s’offre à vous ! Et si par hasard le bijou idéal n’existe encore que dans vos rêves, leur collaboration avec un créateur vous permettra de le réaliser sur-mesure !

Si le salon Madison connaît un grand succès c’est aussi grâce aux prix attractifs de ses prestations très qualitatives et réalisées avec passion, qui ravissent déjà un grand nombre d’étudiants.

Alors si vous vous êtes promis qu’en 2018 vous alliez enfin vous décider et réaliser le piercing de vos rêves, vous savez d’ores et déjà que vous allez franchir le pas chez Madison Piercing !

 

Informations importantes :

18 rue de Guienne, 33000 Bordeaux
Contact : 05 56 52 92 01
Horaires : Mar-Sam : 11h-13h/14h-19h
Site internet : http://www.madisonpiercing.fr
Facebook : @MadisonPiercing
Instagram : MadisonPiercing