Makito, une véritable fusion gastronomique

Makito associe les cuisines des quatre coins du monde !

Qui ne s’est jamais senti attiré par ces jolis plats multicolores et généreusement garnis ? Oui oui, nous vous parlons bien des fameux « pokebowls » qui fleurissent de tous côtés dans les restaurants… mais pas que !


Si cette tendance fait fureur auprès des restaurateurs qui ne cessent de les ajouter à leur carte, il suffit d’ouvrir Instagram pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène. Les pokebowls attirent par leur apparence colorée et exotique, et sont imbattables question saveur.

Les vertus des pokebowls ne s’arrêtent pas là, en plus d’être beaux et bons, ils regorgent de bienfaits ! En effet, ces « bowls » sont généralement composés de légumes et de poisson cru. Ils ont d’ailleurs rencontré tellement de succès qu’ils sont aujourd’hui déclinés et revisités sous plusieurs versions : accompagnés de viande, végétariens, vegans…

Vous l’avez compris, les pokebowls sont LE must du moment. Et s’il y en a un à ne pas manquer c’est bien celui de chez Makito. Ce restaurant aux inspirations californiennes situé Cours Victor Hugo, fort de son succès, a ouvert les portes de sa nouvelle cantine rue Saint-Rémi. Dans ce restaurant, les saveurs du monde entier sont magnifiées sous forme de pokebowls ou encore de sushi-burritos, le tout réalisé maison bien évidemment. Alors en ces temps où voyager est compliqué, évadez-vous en compagnie de ces délicieuses spécialités !

 

Vous avez l’eau à la bouche ? Rendez-vous sur le site de Makito pour jeter un oeil au menu.

 

Makito Victor Hugo

67 Cours Victor Hugo

Lun-Jeu 12h-14h30 18h30-22h

Ven-Sam 12h-16h 18h-22h

05.47.33.83.94

 

Makito Saint-Remi

36 Rue Saint-Rémi

Lun-Ven 11h30-15h 18h30-22h30

Sam-Dim 11h30-22h30

05.40.05.28.37

Laissez Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *