The Cock and Bull

The Cock and Bull

The Cock and Bull

Le Cock and Bull est un pub anglais qui vous donnera envie de revenir plus d’une fois pour y passer la soirée. Au programme : des matchs de différents sports, un large panel de bières et de cocktails, des repas savoureux et de bonnes soirées entre amis ! Créé en 2006, ce bar à su se faire une place parmi les endroits à ne pas louper en plein centre de Bordeaux.

La décoration de cet établissement est typique de celle des pubs anglais avec des drapeaux d’équipes sportives suspendus au plafond  , des murs lambrissés jusqu’à la hauteur du comptoir et décorés de maillots au-dessus. Cela crée une atmosphère particulière qui nous donne envie de venir déguster une bonne bière ; blanche, blonde, ambrée, rousse, ou encore brune, il y en a pour tous les goûts ! Ici, jusqu’à quatre matchs peuvent être diffusés en même temps. Donc que vous soyez amateur de rugby, de cricket, de football, de baseball, de basketball ou de bien d’autres sports, vous aimerez à coup sûr venir prendre un verre pour supporter vos équipes favorites.

En plus de ces particularités, l’équipe du Cock and Bull est attentionné envers sa clientèle et propose des formules avec des prix plus qu’intéressants chaque jour de la semaine. Le lundi, c’est un quizz de culture générale sur lequel vous pourrez venir vous défier entre amis, le mardi c’est le moment de venir profiter de bières en bouteille à prix réduits, le mercredi c’est « Ladies’ Night », le jeudi c’est la soirée étudiante avec des prix en happy hours toute la nuit, et le vendredi ce sont tous les cocktails qui sont au tarif happy hours, dont la spécialité du bar : le Long Island. Chaque jour à sa formule avantageuse à venir découvrir sur la page Instagram du bar (@thecockandbullbordeaux).

Le Cock and Bull ne sert pas seulement à boire, mais aussi à manger ! Des formules du midi à 11 euros plat + dessert ou à 13 euros pour entrée + plat + dessert sont par exemple inscrites sur la carte. Il propose de tout : cheeseburgers, fish and chips, salades, ou encore d’autres plats qui changent chaque jour ; de bonnes raisons pour venir se rassasier dans un cadre convivial. Que ce soient les plats du jour ou les matchs de la semaine, pour vous y retrouver, tout est noté sur des ardoises joliment décorées.

Enfin, le petit plus de ce bar sont ses soirées à thèmes organisées une fois par mois qui permettent de créer un moment de partage et de plaisir entre les clients. Certains anciens habitués sont tellement nostalgiques des bons moments passés dans ce pub qu’ils ne ratent pas une occasion de repasser au Cock and Bull dès qu’ils reviennent à Bordeaux.

📍The Cock and Bull : 23, Rue Duffour-Dubergier
🕗 Horaires : Lun-Ven 11h30-2h / Sam-Dim 12h-2h
05 56 81 64 72