Le Vintage Café, une adresse incontournable à Bordeaux

Le Vintage Café, une adresse incontournable à Bordeaux

Le Vintage Café, une adresse incontournable à Bordeaux

Situé sur au bord de la Garonne, le Vintage Café est un lieu incontournable pour venir boire une bière entre potes ! A la carte : bières artisanales, vins bios mais aussi des ardoises, assiettes gourmandes et tartines pour accompagner vos verres.

En hiver comme en été c’est toujours un plaisir de se rendre au Vintage Café, la décoration un peu atypique et retro est très appréciée et sa grande terrasse est idéale pour les jours où le soleil rayonne ! Pour animer vos soirées, des concerts sont souvent organisés : suivez-les sur leurs réseaux sociaux pour savoir quand est-ce qu’ils ont lieu !

Le gros + ? Le Vintage Café est l’un des rares établissements fermant ses cuisines tard jusqu’à minuit du jeudi au samedi, 23h du lundi au mercredi et 22h le dimanche ! Par ailleurs, des Happy Hours ont lieu tous les jours de 17h à 19h30 : comptez 3,5€ la pinte. Comment ne pas succomber ?

Les nouveautés ? Ce bar / restaurant a récemment remis à neuf sa tireuse : il y a désormais 6 bières pressions ; La Vintage Blonde, La Gasconha Blonde, La Gasconha Ambrée, la Vedett Blanche, la Vedett IPA et la Chouffe.

Amateurs de brunch ? Tous les dimanches à partir de midi et jusqu’à 15h vous pouvez venir goûter au copieux brunch : boissons chaudes et froides, pain et confitures à volonté, assiette d’assortiments de fromage et charcuterie, œuf cocotte maison et fromage blanc, de quoi être calé pour la journée ! Le tout pour 19,90€.

Bref, vous aurez compris pourquoi cette adresse est incontournable à Bordeaux et si vous n’êtes pas convaincu allez voir par vous-même !

📍19, Quai Richelieu
Lundi – Mercredi 17h-00h
Jeudi – Samedi 17h-1H
Dimanche brunch 12h-15h et soir à partir de 18h
Happy Hour de 17h à 19h30 tous les jours
07 68 07 98 71

Tram Porte de Bourgogne (ligne A et C) Place du Palais (ligne A)

 

Léa Bernardi, pôle com