Et Paff, le festival pétillant au cœur de Bordeaux

Partager :

 

Et Paff, le festival pétillant au cœur de Bordeaux

 

 

Après une première édition plus que réussie, il est temps pour etpaff de rechausser les crampons. Votre festival de bières et boissons gazeuses artisanales revient le week end du 25-26 novembre en plein centre-ville de Bordeaux pour une deuxième édition qui s’annonce tout aussi prometteuse. Au menu cette année, 2 jours de dégustation avec pour cette édition, pas moins de 16 brasseurs et artisans français présents sur les lieux.

 

Un festival bordelais avec des valeurs comme on les aime

Quelles sont les valeurs que etpaff met en avant et quelles promesses sont affichées cette année ? Etpaff met l’accent cette année sur la promotion des produits locaux avec pour vous l’opportunité de déguster des produits 100% français. Que vous cherchiez des bières faites pour l’hiver ou bien avec des saveurs plus fruitées et ensoleillées, vous aurez l’opportunité sur les nombreux stands de l’événement de faire chavirer vos papilles.

Ainsi, que vous soyez des grands férus de bières ou seulement amateurs, etpaff est fait pour vous. En plus de déguster de délicieuses bières, ce sera l’occasion de discuter et échanger avec les brasseurs présents sur place qui seront à votre disposition pour vous décrire avec passion leurs produits. Ces brasseurs vous permettent aussi d’acheter leurs bières sur le festival pour emporter de délicieux produits chez vous et dans le même temps, faire un geste non-négligeable pour ces artisans locaux. Cet événement est aussi parfait pour passer un agréable moment en famille ou entre amis.

 

À boire, à manger et à mixer

Comme on dit, une bonne boisson est encore meilleure quand elle est accompagnée. Et pour cela, etpaff a fait les choses en grand. En effet, vous trouverez sur place des plats en accord avec ce que vous dégusterez, de quoi sublimer votre boisson. Vous trouverez aussi des plats cuisinés à la bière, de quoi montrer une autre facette de ce breuvage et vous donner des idées de recettes à reproduire chez vous. En parlant de pratique, vous aurez aussi l’opportunité sur le festival de vous essayer à la mixologie, du Mojito en passant par la Margherita pour finir au Spritz, cet atelier cocktail saura satisfaire toutes vos envies et vous permettra d’épater la galerie lors de votre prochain apéro.

 

De l’ambiance, en veux-tu en voilà !

Vous devez maintenant vous demander, que serait un festival sans musique ? Cette année, etpaff a sorti le grand jeu ! Pour cela, un DJ-set de folie sur deux sessions de deux heures avec comme performeurs DJ Kano et DJ BOUEDI MAHARAJA. En plus de ces performances musicales, etpaff pense aux amoureux du ballon rond avec la diffusion du second match de coupe du monde de l’équipe de France et vous réserve bien plus de surprises encore.

N’hésitez plus, rendez-vous à la grande poste, 7 rue du Palais Gallien dans le quartier Gambetta le week end du 25 et 26 Novembre. Le tarif d’entrée est très accessible : de 7€ à 27€ en fonction des options sélectionnées.

On se retrouve sur place, ETPAFFFFFFFF !

 

RECOMMANDé POUR VOUS

Blog

Le surf à Lacanau, une expérience magique !

L’appel des vagues L’été arrive, les températures augmentent, c’est le temps idéal pour aller se ressourcer sur la côte ! Au Cannelé d’Adresses, on avait depuis longtemps en tête de tester le surf et la canicule a fini de nous décider. Après quelques recherches, nous avons trouvé le site internet de la Magic Surf School et nous avons tout de

Cavistes

RN7 vins   

Les spécialistes en Rhône      Dans cette cave vous serez accueilli par Frédéric, originaire du Rhône. Il transmet ainsi le goût de sa région au travers de ses mille et une bouteilles. Parmi elles ; les domaines Yves Cuilleron, Gangloff, Georges Vernay ou encore Jolivet dont les réputations n’est plus à faire seront à découvrir. Et si votre cœur balance, dégustez leurs fines sélections toujours prêtes à être goutées tout au long de la journée.      📍102, rue

#CityGuide